À propos

À propos

Le club de karaté Budokai Saint-Bruno est un organisme à but non lucratif dont la mission vise le développement et l’épanouissement de ses membres par la pratique du Karaté de style traditionnel shotokan.

Un conseil d’administration formé de membres bénévoles assure un développement à l’écoute des membres. Budokai Saint-Bruno est fier d’avoir Sensei Marie-Paule Cervelin 3e dan ( Sandan) comme instructeur-chef. Le karaté est sa passion depuis plus de 28 ans. Sensei Marie-Paule a eu la chance de côtoyer plusieurs grands Maîtres, tels que Sensei Lavorato, Sensei Casei, Sensei Yamaguchi et bien sûr Sensei Katsumata. Respecteuse des règles et traditions, elle vous permettra de progresser sur le chemin de la maitrise des arts martiaux.

Depuis janvier 2013, Budokai St-Bruno est devenu membre de l’AKS (Association Karaté Shotokan) dirigée par Sensei Katsumata. Sensei Katsumata, 8e dan, est un diplômé de l’Université de Tokyo ainsi que de l’école d’instructeur du Japon. Très respecté de ses élèves, il est un instructeur exigeant, compréhensif et ayant des qualités pédagogiques hors du commun. De plus, cette association permet à nos membres de s’entraîner avec de grands Maîtres japonais lors de camps organisés durant l’année, mais également de passer leurs grades de ceinture bleue et plus sous l’œil avisé d’instructeurs de renom.

Budokai Saint-Bruno offre des entraînements pour toute la famille, que vous soyez novice ou pratiquant chevronné. Venez nous voir ou profiter d’un entraînement gratuit (première semaine de chaque session).

Partager